Comment organiser un EVJF sexy pour votre amie ?

Votre amie s’apprête à s’engager pour la vie avec sa moitié dans quelques semaines ? Avant qu’elle ne franchisse le pas vers cette nouvelle étape, pourquoi ne pas lui organiser un enterrement de vie de jeune fille (EVJF) mémorable ? Vous pouvez miser sur une soirée sexy dans une ambiance détendue pour immortaliser ce moment. Cette soirée sera l’occasion pour vous de vous amuser et de vivre des sensations uniques. Comment réussir un EVJF spectaculaire ?

Organisez un spectacle de chippendales pour l’EVJF de la future mariée

Vous souhaitez surprendre la future mariée avec un EVJF animé et amusant ? Craquez pour un spectacle de chippendales qui réchauffera l’ambiance à coup sûr. Ce show unique vous en mettra plein la vue pendant votre soirée. Les chippendales pourront se glisser dans les personnages de votre choix pour vous faire plaisir. Ils pourront porter divers costumes, allant du gentleman aux militaires, en passant par les pompiers, qu’ils ôteront au fur et à mesure durant le spectacle.

A lire en complément : Animer votre mariage en proposant des activités spécialement conçues pour les enfants

Selon le site spécialisé dans l’animation de soirées Showperformer.fr, les chippendales peuvent proposer leur prestation à domicile ou dans le lieu de votre choix. Cette soirée déchaînée et pleine d’originalité fera certainement frissonner votre groupe d’amies. Il suffit de vous rendre sur une plateforme dédiée pour sélectionner les prestataires de votre choix et faire votre réservation.

Notez que vous ne serez pas obligées de vous contenter de regarder. Il est tout à fait possible de toucher de très près, d’échanger, de prendre des photos, voire de participer au spectacle avec ces hommes sexy. La future mariée ne pourra qu’être ravie.

A découvrir également : Choisir l'animation musicale pour votre soirée de mariage : Comparaison entre live band, orchestre et DJ

EVJF sexy chippendale animation enterrement vie jeune fille mariage fête soirée striptease show

Et si vous organisiez un cours d’effeuillage entre amies ?

Vous formez une bande de filles ouvertes d’esprit ? Pourquoi ne pas profiter de l’EVJF de votre amie pour vous lancer dans un cours d’effeuillage burlesque ? Ce sera une excellente opportunité pour la future mariée et toutes ses amies d’apprendre les petites astuces pour booster le désir des hommes.

Vous serez les principales actrices du show, habillées d’une petite tenue sexy. Ce cours vous aidera à réveiller les séductrices qui sommeillent en vous. Cette ambiance chaude et décontractée vous apprendra à avoir confiance en vous, à oser et à dévoiler votre potentiel, en toute élégance. L’inscription à ce cours à l’occasion de l’EVJF de votre amie vous permettra donc de vous amuser dans une atmosphère détendue, amusante et sensuelle.

Un EVJF déjanté avec une soirée sextoys

Vous êtes prête à vous amuser et à passer une soirée originale ? Organisez une soirée sextoys entre filles pour passer plusieurs heures à éclater de rire devant les meilleurs jouets coquins. Ce concept renforce davantage votre complicité entre amies et vous permet de parler de sexe sans tabou.

Comme vous pouvez le constater, ce ne sont pas les idées qui manquent pour passer une soirée d’EVJF animée. Choisissez l’animation en fonction de la personnalité de votre amie et de votre budget. Entre un spectacle de chippendales, un cours d’effeuillage et une soirée sextoys, vous pourrez offrir un EVJF inoubliable à votre amie.