Top 10 des destinations romantique en Europe

Avez-vous envie de voyager en Europe avec votre partenaire ? C’est un continent qui a assez de destinations romantiques pour vous faire plaisir. Voici une sélection de 10 lieux qui va vous intéresser pour plus de romance.

Visitez la ville de Paris

La capitale de la France est le siège de l’amour et du luxe en Europe. Elle fait partie des destinations romantiques en Europe que vous devez visiter. Quelle que soit la durée de votre séjour, vous avez la certitude de ne pas vous ennuyer à deux.

A lire en complément : Quelle est la destination préférée des Français pour partir en voyage de noces ?

Allez à Vienne

La capitale de l’Autriche est aussi un lieu à visiter pour vivre du romantisme à deux. Vous avez la possibilité de découvrir dans cette ville plusieurs musées et monuments historiques. En amoureux, vous pouvez visiter la serre aux papillons. C’est un lieu magnifique où vous trouverez plusieurs sortes de papillons exotiques.

Faites un tour à Prague

La République tchèque est aussi l’une des destinations romantiques d’Europe. Plusieurs merveilles vous attendent au sein de la ville de Mozart. Le meilleur endroit pour vivre un moment romantique est l’île de Kampa.

Lire également : Quelle est la destination préférée des Français pour partir en voyage de noces ?

La ville de Santorin

C’est une destination très convoitée pour les lunes de miel et voyage de noces en Europe. Ce choix est dû à l’architecture des bâtiments très attractive dont dispose la ville. Ensuite, ses plages et piscines assez calmes sont adéquates pour un moment à deux.

Allez à Amsterdam

Destinations romantiques en Europe

Amsterdam est la destination parfaite en Europe pour passer un moment entre amoureux. L’activité phare des couples au sein de cette ville est la balade à vélo. Vous pourrez découvrir au cours de cette sortie les merveilles de cette cité.

Visitez Budapest

C’est une ville très festive au sein de l’Europe. Si vous désirez vous amuser à deux, vous pouvez faire un tour à Budapest. Vous pouvez aussi trouver des lieux où vous pouvez vous recueillir à deux pour plus de romance.

Prenez la direction de Barcelone

Allez à Barcelone pour profiter des plages de l’Espagne à deux. C’est l’une des destinations romantiques d’Europe que vous devez visiter. Vous pouvez faire des jours dans cette ville à parcourir des parcs et lieux d’attractions entre amoureux.

Choisissez la ville de Rome

Rome est l’une des destinations romantiques d’Europe que vous devez visiter à deux. Cette ville historique reçoit les amoureux sur la colline de l’Aventin. C’est le coin préféré de ces derniers pour voir le coucher du Soleil.

Organisez un voyage sur Londres

Londres fait partie des villes les plus belles au monde. Vous pouvez vous y rendre avec votre amoureux pour vivre un séjour inoubliable.

Rendez-vous à Lisbonne

Prenez le premier vol pour Lisbonne si vous désirez faire du bronzage au soleil avec votre partenaire. C’est l’une des destinations romantiques en Europe qui vous permettent de passer un bon moment en couple.