Quelle est la destination préférée des Français pour partir en voyage de noces ?

Après une période de fiançailles qui a paru très longue, et les stress pour la préparation du mariage, vous êtes officiellement enfin en couple. Félicitations ! C’est le moment de prendre le large et de profiter de vos noces avant de retourner aux préoccupations quotidiennes. Ces lunes de miel doivent être inoubliables. Pour cela, il faut pouvoir choisir la bonne destination.

Les Seychelles

La grande majorité des nouveaux couples français adorent se rendre en Afrique orientale, principalement dans les Seychelles. On y profite du soleil tout en ayant à porter, le luxe nécessaire. C’est aussi une belle région pour s’évader et passer de bons moments sur des plages aux sables blancs. Les Seychelles sont un archipel, constitué essentiellement de coraux et de granites. Ce mélange de roche et de squelette animal offre des plages paradisiaques. Le tout est combiné à une végétation luxuriante qui vous séduira probablement.

A lire aussi : Comment visiter les Iles Canaries (et quand y aller) ?

Les Maldives

Si vous adorez la culture indienne, l’océan ainsi que les zones paisibles, c’est la destination idéale. Situées dans l’océan Indien, les Maldives vous offrent tout ce qu’il faut pour des noces magnifiques. Vous profitez d’instant très romantique dans un environnement paradisiaque. Les Maldives représentent une grande étendue d’archipel corallien. Vous y découvrirez plusieurs îles où règne un certain calme et qui disposent des infrastructures nécessaires. Sur quelques îles, il n’y a qu’un seul hôtel, ce qui vous garantit un séjour à deux, romantique et un peu plus loin des regards. Vous ne verrez pas le temps passé.

La Bali

Pour des noces vraiment parfaites, Bali semble être la meilleure destination. Elle se distingue par un paysage majestueux, une culture particulière et d’autres atouts innombrables. Surnommée « île des dieux », la Bali offre aux jeunes mariés le cadre parfait pour préparer leurs nouvelles vies en s’adonnant un peu à la spiritualité. Si vous recherchez le confort, vous n’aviez rien à craindre. L’île regorge de plusieurs complexes hôteliers aux services impeccables. Depuis votre chambre, vos nuits seront baisées par le son des vagues. Vous pourriez faire plusieurs activités telles que : jouer au golf, faire du surf ou de la randonnée, etc.

Lire également : Où passer un week end en amoureux dans le Nord ?

La Polynésie française

C’est aussi une belle destination pour passer du bon temps à deux. Sous un soleil très chaleureux, vous pourriez vous enlacer toute la journée. Une randonnée au large des lagons, un dîner en amoureux, et la contemplation des couchers de soleil sont autant d’activité qui vous attendent.

Le Costa Rica

Située en Amérique centrale, à mi-chemin entre l’Océan Pacifique et la mer des Caraïbes, cette destination est parfaite pour les couples formant un trio parfait avec la végétation. Faune et flore naturelle et parcs nationaux sont tant de choses que vous pourriez explorer.